Particulier en co-propriété

Accompagnement
Volticom vous accompagnement dans la demande auprès du syndic de copropriété.

Relevés de Bornes
Gestion de la consommation électrique via les relevés des bornes installées

Puissance
Nous vous aidons pour choisir la puissance de la borne et l’accès sécurisé (badge RFID***)

Pilotage énergétique
Optimisation de la puissance disponible entre points de charges (afin de limiter les recharges en période de forte demande et/ou maximiser la charge en Heures Creuses)

Devis
Nous établissons ensemble le devis pour l’installation de la borne de recharge

Facture automatique
Facturation automatique auprès de votre syndic.

Assemblée Générale
Nous vous aidons pour la présentation du projet en Assemblée Générale.

La garantie
Garantie 1 an pour la pose et 2 ans pour la borne de recharge

Subvention Advenir et Crédit d’impôt
Nous nous chargeons de la gestion intégrale du dossier de Subvention Advenir** et du calcul du montant du crédit d’Impôt Transition Energétique

Service maintenance
Service d’assistance* de 9h à 18h tous les jours (ouvrés).

Premier contact et prise de RDV

Visite de votre site

Réalisation devotre devis

Validation des travaux

Gestion administrative